La Fédération suisse des sourds lance un nouveau canal de médias sociaux pour sensibiliser les personnes entendantes à la surdité et à la langue des signes.
L’accès aux informations sur la surdité et la langue des signes pour les personnes entendantes est perfectible. Il n’est donc pas étonnant que des informations erronées circulent parfois. Avec le nouveau canal de médias sociaux « signALL », la Fédération suisse des sourds souhaite contribuer à la sensibilisation.
signALL – une initiative de la Fédération suisse des sourds – est exploité sur Instagram et Facebook. Des informations autour des thèmes de la surdité et de la langue des signes sont régulièrement diffusées.
signALL est synonyme d’inclusion et montre que la langue des signes est une langue ouverte à tous. Toutes les personnes sont cordialement invitées à participer aussi bien à la chaîne qu’à l’inclusion. signALL doit aussi être un signal ou un signe.
Fais partie du mouvement signALL et contribue à promouvoir une société inclusive, dans laquelle la diversité culturelle et sociale enrichit les gens. N’hésite pas à suivre signALL sur Instagram et Facebook.
Publié le 30. juillet 2024